Overblog

• Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer

Rechercher

• chapitre 299 (30/03/2008)
    Maudite heure d'été , il est 13 heures 34 exactement et quoique j'ai eu l'impression de me lever tôt je n'ai pas fait le quart de ce que je voulais faire . Enfin , pour me remonter le moral , j'ai réussi tout à l'heure à fermer la fermeture éclair du...
  • chapitre 298 : rattrapée par la technique ... (28/03/2008)
    ... alors pour le 2eme blog , je suis obligée d'attendre un peu ... en attendant j'ai envie de vous raconter que j'ai revu " Retour à Howards End " , de James Ivory , sur Arte hier soir , et que j'ai encore plus apprécié ce film que la première fois où...
  • chapitre 297 : envie de changer ... (27/03/2008)
    Un bout de temps que je n'ai plus écrit ... plus envie , ou envie de changer ; en tout cas aujourd'hui j'ai joué avec l'idée d'arrêter celui-ci et de créer un nouveau blog ; une autre personne inconnue , un autre nom inconnu ; peut-être , peut-être bien...
  • chapitre 296 : et si le plus important c'était ça ? (16/03/2008)
    J'ai déjà dit qu'au fin fond du fond du Kerala , j'avais rencontré un petit hindou qu'avait l'air de rien mais qui nous a donné de très chouettes cours de yoga . A la fin du cours il y avait une relaxation en shavasana , c'est à dire étendu sur le dos...
  • chapitre 295 : Hommage à Lakshmi (12/03/2008)
    Lakshmi est l'éléphante qui se tient à l'entrée du temple (de Shiva ? ) , dans un petit passage entre Nehru Street et la rue de la Marine . C'est un endroit toujours bondé ,qui ne sent pas très bon ; touristes et fidèles , mendiants , vendeurs d'offrandes...
  • Chapitre 294 : éloge du jacquier (10/03/2008)
    Sur le marché Goubert à Pondichery , qui est un genre de halle couverte immense et labyrinthique , on trouve de tout : poissons à la fraîcheur douteuse enveloppés dans des nuages de mouches , céréales , fruits secs compressés , sacs à provisions ,produit...
  • chapitre 293 : voyageuses (09/03/2008)
    On peut voyager de bien des façons ... j'ai rencontré , et apprécié , plusieurs voyageuses solitaires ; la première à Pondichery ,nous l'avions déjà vu méditer au Samadhi , mais je crois qu'on a fait vraiment connaissance parce que Martine et moi hésitions...
  • chapitre 292 : char à boeufs (07/03/2008)
    En général il y en a deux qui tirent ; celui-ci , photographié à Tiruvannamalaï , est traîné par un seul ; et le chargement a l'air bien lourd . Les indiens ont l'air , en général , ni plus ni moins sensibles aux animaux que la moyenne des paysans pauvres...
  • chapitre 291 : idéal masculin (06/03/2008)
    on a vu assez souvent de ces affiches de body-building . Celle-ci était dans un village au Sud de Madras , pas très loin de Kanchipuram
  • chapitre 290 : un arbre à Ramanasram (06/03/2008)
    Je ne connais pas son nom .