Overblog

• Babyboomer

Rechercher

Archives

• Chapitre 1044 : a Rishikesh : belles rencontres (23/02/2011)
    Nous sommes installes dans un super hotel , choisi par Nathalie car c'est le plus proche de l'ashram de Sivananda ou nous allons mediter le matin . Nous avons eau chaude a volonte , nettoyage du linge a la demande , lits confortables avec couettes moelleuses...
  • Chapitre 1043 : a Rishikesh (23/02/2011)
    Ooops ! je vous ai quittes , voyons , a Pondichery , il y a presque une semaine ... depuis , on a fait chemin vers le Nord : de Pondi a Chennai en taxi , puis de Chennai on a attendu l'avion vers Delhi , qui avait trois heures de retard. Pour se faire...
  • chapitre 1042 : difficultes et obstacles (16/02/2011)
    Trois jours penibles ... j'imaginais passer cette semaine de vacances a Pondichery pour mediter a l'ashram et faire du shopping , mais je me suis demande si je n'allais pas devoir interrompre le voyage et revenir en catastrophe chez moi , Phlippe avait...
  • chapitre 1041 : Aum Amma (14/02/2011)
    A Pondichery , tout le monde finit par se retrouver ... Avant meme d' avoir appele Sylvie au telephone , je l'ai croisee pres du canal - pas possible de rater sa lumineuse tenue couleur abricot - , courageuse cycliste en train de tracer son chemin avec...
  • chapitre 1040 : a Pondichery (12/02/2011)
    L`air est chaud et moite , toujours ; les travaux des rues , commences Dieu Sait quand , en sont toujours au meme etat ( un indien disait ce matin a Martine : paresse ou corruption , les travaux prevus pour cinq ans durent en general une quinzaine d`annees...
  • chapitre 1039 : en Inde , enfin ! (11/02/2011)
    Et voila ! J`ai retrouve les claviers d`ordinateur sans accent aigu , sans accent grave , avec le a mis a la place du q , et le m a la place du point-et-virgule ... J`ai une fois de plus survecu au trajet en avion ,mais la trouille m`a tenue de Marignane...
  • chapitre 1038 : entre deux blogs (07/02/2011)
    Derniers préparatifs ... je ne sais sur lequel des deux blogs je vais écrire mon journal de voyage . Je rappelle l'adresse de mon autre blog : http://avec-le-lievre-de-mars.over-blog.com/ - où j' avais mis les photos du voyage de 2010 , et que j'ai tenu...
  • chapitre 1037 : les beaux jours approchent (06/02/2011)
    Le cognacier du Japon est en fleurs ( c'est toujours le premier arbuste à fleurir ) , l'amandier d'amandes amères bourgeonne , et les poissons rouges commencent à prendre des bains de soleil . J'ai fabriqué une espèce de grille en bambou en espérant que...
  • manif+gare+d%27Anduze+21jan11 (03/02/2011)
    Désolée - c'est raté c'est raté , allez plutôt sur Daily Motion , ou faites " violences policières à Anduze " sur Google ... Dans le forum de gendarmes dont je parlais au chapitre précédent , il y a une remarque d'un flic qui dit : ( parlant du gendarme...
  • chapitre 1035 : violences policières à Anduze (02/02/2011)
    D'après un ami qui y habite , c'est une histoire à la Clochermerle : si j'ai bien compris , le maire actuel d'Anduze ( Bonifacio Iglesias, dit Boni ) aurait bien voulu être président de la " Communauté de Communes autour d'Anduze "; il ne peut pas , à...