Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 17:38
  J'avais prévu de partir avant le lever du soleil pour célébrer par une méditation au sommet de la colline , le jour qui me vit naître il y a cinquante-huit ans ( remarque : on a un alexandrin - et qu'est-ce qu'on gagne ? rien , mais c'est un alexandrin ,si vous prononcez le il y a sur deux syllabes au lieu de trois ) et puis ce matin à six heures moins le quart , j'étais crevée , pas envie de me tirer du pieu , d'où un conflit entre mes projets , le genre de projet qui est mon héritage culturel à moi ,donc le mental , et ma fatigue qui n'était pas de la paresse . Et alors , déprime , la déprime de six heures du matin qui se donne des airs d'éternité , comme d'hab et comme toutes les déprimes ... mais après un café , je me suis dit que j'allais simplement marcher tranquillou en prenant des photos , 
             même si le soleil était déjà levé
             et c'est ce que j'ai fait .

        Anaïs a insisté pour m'accompagner , 
                elle était en grande forme , 
on n'est pas allées jusqu'au sommet de la colline , on s'est arrétées pour une méditation au petit col où il y a trois chemins , 
   et c'était très bien comme ça .


P1000811.JPG




P1000812-copie-1.JPG


P1000813-copie-1.JPG

























il y a plein de clématites en fleurs , elles grimpent sur ce qu'elles trouvent , ça sent très bon

P1000819.JPG


 en descendant les hirondelles étaient levées , il y en a  en ce moment ; mais rien que le bruit du scratch de l'enveloppe de l'appareil photo , et elles se sont envolées ... des timides !


commentaires