11 juillet 2007
3
11
/07
/juillet
/2007
17:38
J'avais prévu de partir avant le lever du soleil pour célébrer par une méditation au sommet de la colline , le jour qui me vit naître il y a cinquante-huit ans ( remarque : on a un alexandrin - et qu'est-ce qu'on gagne ? rien , mais c'est un alexandrin ,si vous prononcez le il y a sur deux syllabes au lieu de trois ) et puis ce matin à six heures moins le quart , j'étais crevée , pas envie de me tirer du pieu , d'où un conflit entre mes projets , le genre de projet qui est mon héritage culturel à moi ,donc le mental , et ma fatigue qui n'était pas de la paresse . Et alors , déprime , la déprime de six heures du matin qui se donne des airs d'éternité , comme d'hab et comme toutes les déprimes ... mais après un café , je me suis dit que j'allais simplement marcher tranquillou en prenant des photos ,
même si le soleil était déjà levé
et c'est ce que j'ai fait .
Anaïs a insisté pour m'accompagner ,
elle était en grande forme ,
on n'est pas allées jusqu'au sommet de la colline , on s'est arrétées pour une méditation au petit col où il y a trois chemins ,
et c'était très bien comme ça .



il y a plein de clématites en fleurs , elles grimpent sur ce qu'elles trouvent , ça sent très bon

en descendant les hirondelles étaient levées , il y en a en ce moment ; mais rien que le bruit du scratch de l'enveloppe de l'appareil photo , et elles se sont envolées ... des timides !
Published by Françoise Branchesetbosquets