Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 13:17

       Encore dans ce café internet de l'avenue Félix Faure ,la musique est trop forte et me lancine les oreilles , la chaise est trop basse ou le clavier trop haut , je serais mieux à la maison pour écrire ...
       Maman rentrera chez elle Lundi , mes soeurs m'ont passé un savon chacune , plus retenu chez Mireille , plus véhémente chez Monique , désolée les soeurs , je ne suis pas à l'aise pour raisonner maman  , peut-être bien que je me suis fait manipuler , désolée je suis comme ça , je sais aussi me défiler quelquefois mais pas toujours  , voilà donc au moins deux choses que je sais faire ... peuchère , elles étaient contentes d'avoir enfin circonvenu notre vampire de mère  , l'hydre de Lerne enfin contenue ... mais cette conne de Françoise a tout fait rater , elle a tout abîmé dans la belle organisation et l'hydre resurgit ... j'ai toujours une affection épisodique et un peu distante pour notre maman , mais tout de même s'il y a la possibilité de faire autrement  , qu'elle préfère tellement retourner chez elle , que le médecin donne sa bénédiction et que je peux à peu près organiser ça , pourquoi pas ...  de toutes façons , qu'est-ce qu'elle risque , la mort comme tout le monde  , ni plus ni moins . Tout de même , j'espère qu'elle n'aura pas une crise cardiaque en rentrant ...  Ah la musique maintenant c'est ce vieux  Simon et Garfunkel , I feel groovy , j'ai jamais su ce que ça voulait dire groovy d'ailleurs , mais c'est réconfortant à entendre quoiqu'ils aient mis des réflexions parasites du DJ par dessus , dont je me passerais tout à fait  . 

  Et pourquoi une part de socca , parce que je viens de m'en offrir une portion pour mon repas de midi dans la vieille ville , chaude et croustillante et moëlleuse , un peu étouffe- chrétien d'ailleurs je sens qu'elle est là tout en haut de mon estomac comme une pierre ,  j'ai pas pu tout manger alors j'en ai mis la moitié dans une serviette en papier et la serviette dans un sac plastique et le sac plastique dans mon sac parce que ça doit faire quelques années que je n'en avais pas mangé et que ça fera encore des années avant que j'en remange , encore une madeleine à moi la socca si je peux me permettre cette figure de style mais bof au point où j'en suis je vais pas me refuser ça ;  je la préfère avec une salade verte , ça sera pour une autre fois .
  Bon appétit !

commentaires