Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 19:46

 



                  ( J'aime les grandes plages de l'Atlantique ,la lumière qui change sans cesse , l'odeur iodée , les bruits ,vagues et cris d'enfants ,  les grains qui passent - à peine tu as le temps de dire " il pleut " qu'il ne pleut déjà plus - la végétation dans les dunes ; pour atteindre la mer on a marché  d'abord un bon quart d'heure dans les pins surchauffés , ensuite  on était enveloppé de l'odeur de curry des immortelles ; puis il y a eu la dune ,déjà c'était pas rien d'y monter ,  en haut nous attendait un vent incroyable qui chassait le sable dans nos yeux )


commentaires

C
elles me manquent, ces plages, pour toutes les raisons que tu énumères, justement. Bises
Répondre