Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 06:03

           Deux des catastrophes mineures dont je parlais Lundi soir se sont résorbées rapidement : la maison a retrouvé son odeur sympathique ( non , je ne mets pas de parfum d'ambiance , jamais ; quelquefois des huiles essentielles si quelqu'un a un rhume , mais une maison sympa a en général une odeur agréable ) , et j'ai découvert l'accès à la corbeille dès que j'ai cessé de pousser comme un bélier contre l'écran du désespoir ... ( ce qui ne m'empêchera pas de garder soigneusement le commentaire de Croc , merci ! ) 
    Reste la troisième catastrophe mineure , et là elle s'installe ,  elle se manifeste , elle enfle : j'ai la joue comme un coing en automne , ou comme un navet , pas encore comme une betterave ni comme un melon ... je ressemble à Laurel dans cette vieille photo ( je ne me souviens plus du film ) où il a un torchon noué autour du visage  , qui se termine façon lapin de Pâques par un noeud tout à fait seyant sur le dessus de sa tête . Laurel le pleureur ... c'est drôle , ça m'a donné aussi envie de pleurer sans savoir pourquoi . Hier matin j'ai supplié tous les dentistes des environs de me prendre en consultation , pas moyen d'avoir un soin avant cet après-midi ... le plus sympa m'a fait une ordonnance d'antibiotiques et de calmants sur lesquels je me suis précipitée , tant pis pour les médecines douces , je devenais cinglée ...   seulement ça ne désenfle toujours pas , alors en attendant  là je vous cause avec un cataplasme d'oignon coincé contre la mâchoire , j'ai consulté la phytothérapie du bon Docteur Valnet  , on ne sait jamais , si ça fait pas de bien ...  ( Mais j'ai un petit peu des accès de trouille , je suis censée partir Lundi matin , pourvu que ça soit guéri ... )

commentaires

hortensia 07/01/2009 15:19

Avec beaucoup de retard et lisant tes articles toujours bien tournés, rassures-toi, les antibio vont vite agir. Plus qu'un mauvais souvenir très bientôt. Finalement, cela dérange qui de faire ses courses au supermarché du coin, en étant super bien habillée? Cela fait tellement de bien au moral!! Bises et bon voyage!

Naniemay-11 :0071: 07/01/2009 12:00

Je pense que ça ira nettement mieux d'ici là, surtout que tu vois un dentiste cet après-midi...

Je te souhaite un bon séjour et te dis à bientôt

croc 07/01/2009 09:26

et on va se croiser : tu pars quand j'arrive.......... je te souhaite un excellent séjour, et ramène nous de belles photos, surtout