Oui , ça va être une journée un peu chiante ... moins chiante que le 31 et le 1er , où j'aurai encore plus à donner de ma personne ... J'invite ma mère , pour qu'elle n'ait pas honte en téléphonant à ses amies et ses cousines ,et pour que moi je ne crève pas de culpabilité . Oui , je sais , mes soeurs se déchargent sur moi , mais elles ne peuvent pas faire autrement , les pauvres .. et moi je ne peux pas faire autrement ... tout ce monde coincé . Ca leur donnera l'occasion de gloser sur cette pauvre de Françoise qui se fait exploiter , elles enverront un paquet à ma mère, un coup de téléphone et elles auront la conscience en paix . Et moi je ferai de bonnes choses à manger - j'aime faire la cuisine ... ni foie gras ni crustacés parce que ce que le genre humain se donne le droit de faire subir aux êtres qui n'ont pas la parole est assez horrible . Et ce soir je me sentirai en paix .
Allez , courage , quitte cet ordinateur et ton pyjama , fais une bise à Hermione , et puis va prendre une douche , puis habille-toi et offre à cette journée le meilleur :
ça sera vite passé ...
il fait beau .
Lundi : tu t'offriras un beau bouquet de fleurs ... tu as eu le droit à ta part d'héritage , alors tu peux t'offrir un beau bouquet de fleurs ...