Drôle de période ... les répercussions combinées de la mort de Rajah , de mes petits ou grands bobos sur le dessus des mains qui me donnent l'impression d'être tout particulièrement fragile - chaque fois je dois me rappeler fermement que c'est la Shakti , cette Energie , qui m'a créée , et certainement pas mon ego , lequel ne m'a pas créée , donc la Shakti qui décide de tout ; ce qui me ramène à la confiance .. Quelquefois . Aussi , je ne peux jardiner tout mon soul , ma médecine préférée d'ordinaire .. Par contre , je vais bientôt pouvoir peindre de nouveau . Ca semble bien . Et puis , continuer à traduire les entretiens avec Jillelamudi Amma .. Mais cette expérience de traduction , où l'on s'imprégne totalement , complétement , de la pensée de l'autre , qui remplace donc la " mienne" , pour quelques heures , est légèrement déstablilisante aussi , même si je suis certaine que c'est un bouleversement positif .
Ceci dit , j'avais des mauvais fantasmes et une trouille bleue en arrivant à l'hôpital de Nîmes Mardi dernier , après l'expérience déstabilisante avec la dermatologue-maman-de-Guy-Bedos ; mais ils étaient nickel , hyper professionnels, et gentils et prévenants par dessus le marché ; plutôt rassurant le toubib , d'ailleurs .
Quand à l'atmosphère ici .. Hermione et Noisette , comme je l'ai dit , ne semblent nullement souffrir de la disparition de leur frère . Elles trouvent qu'on a plus de temps pour elles , et que c'est très bien ... Et puis , je peux toujours faire un tour au jardin . Le jardin ! C'est au tour des narcisses d'être en gloire , maintenant ..