Petite insomnie de nuit de pleine lune .. Mes insomnies ont souvent été calmes et agréables ces dernières années ( ce n'était pas le cas il y a vingt ans : des poèmes déchirants , concernant l'enfance , avaient besoin de s'écrire , vers les deux heures du matin ) .
Couchée , j'étais attentive à la respiration au niveau de mon ventre ; je voulais aussi disposer mes mains dans un mudra , mais je ne me souvenais plus de la disposition des doigts précisément . J'ai bêtement prété mes livres sur les mudras à une amie qui ne me les a pas rendus ( pas encore ! ) . J'ai donc fait l'effort de me lever .. puis j'ai cherché sur la Toile .. J'ai trouvé deux ou trois articles intéressants les concernant sur ce blog
La décoration est un peu trop rose et suave pour mon goût ... mais le blog a l'air vraiment bien ! En outre , la personne qui écrit propose un cadeau extrêmement précieux , que vous , et moi , pourrons renouveler tous les jours - ou toutes les nuits !
![]() La pensée zen du jour "Tous les composés sont impermanents. Quand vous percevez cela par l'intuition vraie alors, vous vous détachez de la souffrance." - Bouddha - |