Je n'ai pas participé aux premières , je n'aime vraiment pas la foule et n'ai aucune illusion sur les politiques pour le bonheur de l'humanité ... si je suis venue à celle-là , c'est que 1) il n'y avait pas yoga ce Jeudi matin, 2) j'avais eu littéralement envie de vomir en écoutant Xavier Bertrand au Grand Journal de Canal + , et 3) moi je suis retraitée mais je trouve que tout de même faut pas pousser . J'ai donc décidé de venir faire nombre moi aussi ... j'ai promené tranquillement avec le cortège pendant une heure , sous le soleil très doux , au son rythmé de grands tambours , ai rencontré avec plaisir une amie que je n'avais pas vu depuis des siècles , et n'ai pas crié un seul slogan .
Note pour Françoise P. , si elle lit ça : et non , ça n'est pas à cause du texte envoyé par George , texte que j'ai trouvé très romantique , et donc je ne saurais m'y reconnaître ...