Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 09:37

    Je n'ai pas participé aux premières , je n'aime vraiment pas la foule et n'ai aucune illusion sur  les politiques  pour le bonheur de l'humanité ... si je suis venue à celle-là , c'est que 1)  il n'y avait pas yoga ce Jeudi matin, 2) j'avais eu littéralement envie de vomir en écoutant Xavier Bertrand au Grand Journal de Canal + ,  et 3) moi je suis retraitée  mais je trouve que tout de même faut pas pousser .  J'ai donc décidé de venir faire nombre moi aussi ...  j'ai  promené tranquillement  avec le cortège  pendant une heure , sous le soleil très doux , au son rythmé  de grands tambours , ai rencontré avec plaisir une amie que je n'avais pas vu depuis des siècles , et n'ai pas crié un seul slogan .

 

 

 

Note pour Françoise P. , si elle lit ça : et non ,  ça n'est pas à cause du texte envoyé par George  , texte que j'ai trouvé très romantique  , et donc je ne saurais m'y reconnaître  ...

commentaires