Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 07:31

    Merveilleux temps maussade ( comme on dit ) de ce week-end ... je n'ai pas été tentée d'aller dans les bois , j'ai fait toute la couture en retard depuis l'été ( la pile de pantalons déchirés devenait envahissante !) et j'ai peint , la conscience merveilleusement en paix ... Ceci dit , quelle peinture mélancolique .

 

 

la-bottine-copie-1.jpg

commentaires

R
<br /> melancolique, certes, mais très intense.<br /> j'ai participé à un stage de tai chi avec un chinois de paris; j'ai mal partout , preuve que j'ai bien travaillé,dixit le maître!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le commentaire en tout cas ! C'est super un stage ,moi  je n'arrive pas à faire du tai chi , j'ai des crampes dans les jambes très vite , je suppose qu'il faut en incriminer<br /> mon apprentissage de la marche ...<br /> <br /> <br /> <br />