Merveilleux temps maussade ( comme on dit ) de ce week-end ... je n'ai pas été tentée d'aller dans les bois , j'ai fait toute la couture en retard depuis l'été ( la pile de pantalons déchirés devenait envahissante !) et j'ai peint , la conscience merveilleusement en paix ... Ceci dit , quelle peinture mélancolique .