Je suis nettement plus satisfaite du résultat maintenant , après quelques retouches . Encore que ...
Je ne sais pas vous , mais moi j'adore les jardins publics ... pour celui-ci , tous les personnages , au début , flottaient dans un espace vague , emmenés par leurs ballons-coeurs .
Puis j'ai fait un sol ... et pensé que la scène se passait dans un jardin public . Mais du coup , on dirait que certains personnages ne flottent plus - notamment ce petit ours qui me fait toujours de la peine , car c'est le héros d'un conte lu quand j'étais petite et qui m'avait tellement conditionnée ,m'offrant ,pour ainsi dire , une vocation : Michka .
Bien sur , pour moi , chaque personnage représente une facette de mon ego . L'une d'elle , la dame-panthère ronchon , plutôt élégante , plutôt méfiante , et en tout cas fort contente d'elle-même , représente , je crois bien , l'un de mes aspects les moins sympathiques . Est-elle prête à lâcher -prise ?