Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 19:03

    Ce Dimanche c'était l'inauguration , en grande pompe et au soleil , du poulailler de  Daniela . Les poules ( dont ma filleule Kinsey , qui est , n'en doutez pas , la plus jolie du lot ) étaient déjà installées , ainsi que les oies ( Plume , Konrad en hommage à Lorenz , Grise et Perle ) devant lesquelles je suis tombée d'admiration ... je rêve d'installer un petit poulailler avec des poules de Bantam , maintenant -  les oies ça a l'air un peu plus compliqué , ça aime l'eau et je ne me sens vraiment pas de creuser un autre bassin . Phil est contre , mais j'ai trouvé parmi les copains de Daniela plein d'alliés manipulateurs qui vont m'aider à le circonvenir ...



à gauche et au premier plan : Konrad ( le jars est le seul à avoir un genre de jabot ) . A droite en train de lui crier une information importante , je crois que c'est Plume , encore que  je ne sois pas sure , je ne la distingue pas trop de ses soeurs .



ça c'est quand ils ont vu qu'on ne leur avait rien apporté à bouffer . Un peu vexant pour nous qui venions le coeur sur la main dans l'espoir de  commencer une belle amitié . Comme vous voyez , tous sont installés dans un paysage agréablement dégagé , au calme , idéal pour amoureux de la nature comme disent les agences immobilières .

   Et ça c'est le poulailler , l'extérieur est charmant et l'intérieur cosy avec une petite échelle et de la paille qui sent bon . On a vraiment envie d'y habiter !



commentaires