Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 09:04

          Hier matin à Uzès , en marchant vers la salle de yoga : sur l'autre trottoir j'aperçois entre les voitures garées ,  un jeune binoclard ( absolument moche ) marchant en sens inverse , et la queue fièrement dressée vers le ciel d'un chien noir qui suit papa pour une promenade du matin  . Fugitivement , je suis émue , on dirait un petit morceau de labrador ...tout en continuant mon chemin  je me dévisse la tête pour voir la totalité du clebs . C'est bien un labrador , et je suis très touchée de constater que le chien aussi a tourné la tête en continuant à marcher , pour me regarder yeux dans les yeux ...  une relation sans lendemain , hélas .

commentaires

F
non , en fait , si je parlais de relation , c'était uniquement avec le chienchien ! le gars , Dieu merci , a continué à marcher sans rien voir . La nostalgie était entre le labrador et moi , ou du moins j'aime à m 'imaginer que le chien m'a trouvée sympathique ... d'un côté à l'autre de la rue .
Répondre
K
Merci pour le rhume !!!<br /> Rien de mieux pour la "drague" : un chien.<br /> Quoique pour les femmes ça marche moins bien : les hommes ne viennent pas trop aborder les "mémères avec leur toutou".<br /> Bonne journée.<br /> P.S. : le mail en réponse est parti. Arrivera-t-il à bon port ?
Répondre