Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 18:33

        Comme les montres molles de Dali ...réveil mou et fatigué , pourtant  nous babysittons Dragée , laquelle est  ravie de la maison : on lui sert un double petit dej ce matin par manque de coordination  , chacun l'ayant servie pendant que l'autre roupillait ; l'intéressée ( Golden Retriever ) qui baffre le tout sans problème . Pour compenser on l'emmène faire une grande promenade dans la colline , sous le ciel gris mollasson .


            Dragée

       Retour à la maison , j'ai fait cuire un chapon , c'était la première fois de ma vie mais ça sera la dernière , rappelez moi de ne plus jamais me lancer dans ce genre de truc , d'abord je ne sais pas faire cuire de la volaille ,  en plus , après l'avoir acheté , j'ai vu à la télé ce que c'est un chapon et comment les pauvres bêtes en arrivent là , vraiment c'est pas des façons de faire ça à un coq ... et puis c'était hyper cher , et pas si bon parce que je l'ai trop fait cuire et en plus c'est super gras beurk beurk beurk plus jamais ça ... ensuite l'après-midi  j'ai  voulu terminer le pull que je tricotais , jolie couleur mais il est mal fichu , le dos est un chouïa plus long que le devant  , le col tortille de travers , pull en très grosse laine tout mou ,  je pourrai juste le mettre au lit ( je m'endors toujours avec plusieurs couches , j'ai eu beaucoup de sympathie pour Jeremie Irons dans  Le mystère Von Bulow parce qu'il dort avec  pull de laine et bonnet de nuit  ... remarque , il dort à côté de Glenn Close qui est un peu spéciale dans le film , je crois que je n'aimerais pas dormir à côté de Glenn Close ; et puis tant qu'à faire je préférerais dormir à côté de Jeremy Irons )  ...  Enfin , j'ai commencé une aquarelle qui avance mollement sans me dire où elle va  ...

commentaires

K
Pour le chapon ? D'accord avec toi, bien trop cher...on en fait tout un plat !<br /> Ma dinde (oui le volatil, pas ma belle-maman) le 25/12 était excellente... nous en avons mangé pendant trois jours...pas grave !!!<br /> Le Golden Retriever est un chien super, doux et calin un tantinet prétencieux à la vue des chiens de petite taille (sourire). Shanny regarde avec mépris mon adorable Roméo qui se meurt d'amour pour elle. <br /> Que faire ?
Répondre