Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 09:10

       Et voilà , avant ce paysage continental que je vous montrais et qui se trouve à deux ou trois cent kilomètres à l'Est de Bombay  , il y a eu l'Inde du Sud  ( En bas  à droite de l'espèce de pointe triangulaire indienne sur la carte , pour les gens qui sont aussi abominablement nuls en géographie que moi )   A une dizaine ou une vingtaine de kilomètres au Sud de Madras et comme on avait du temps de reste avant l'avion , le chauffeur a proposé de s'arrêter dans cette réserve un peu spéciale .

 

 



 Je crois que j'aime tous les animaux à priori ; mais tout de même , ceux là ... j'ai du mal ( désolée pour Croc et sa copine ! mais je suis sure qu'aucune de vous ne leur ressemble vraiment ... ) Ce qu'il y a de rigolo , c'est qu'à les voir paresser , doucereux , pesants et léthargiques , on ne se douterait jamais qu'ils puissent être hyper vifs quand c'est le moment .




       Je vous mets cette photo parce que c'est une des plus spectaculaires , mais faut pas croire , ça ressemblait pas du tout à un camp de concentration ce truc . Il y avait de l'eau , des grands arbres , de l'ombre et de l'espace ; des oiseaux aquatiques , genre ibis ,   venaient faire une halte de temps en temps , histoire de donner un peu d'animation excitante aux crocodiles ... ça sentait pas trop bon , mais je crois que c'est du aux principaux occupants .

commentaires