Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 09:10

    Je viens de changer le " design" de ce blog ... seulement , je bute sur la même difficulté que la dernière fois , de mon ordi je ne visualise pas ce que vous , vous voyez peut-être , et il m'apparait sur fond entièrement blanc ... je sais qu'en principe , les marges sont rouge très foncé ; j'espère qu'il est suffisamment foncé pour que ça ne rende pas les couleurs au centre criardes , et que lesdites marges ne vont pas jusqu'au bord des peintures ... le rouge foncé est une de mes couleurs préférées , ça n'est pas pour ça que je le choisis forcément pour encadrer un tableau . Je sais , il faudrait que je trafique quelque chose comme le filtre des couleurs pour pouvoir me rendre vraiment compte ... mais ça n'est toujours pas dans mes cordes . ( J'ai honte parce que Cath m'avait déjà expliqué une fois , mais je n'ai toujours pas compris ) Par contre : ça fait deux fois que je vérifie moi-même la pression de mes pneus , sans demander de l'aide ; et j'ai monté toute seule , il y a deux jours , le tuteur métallique pour les rosiers que j'avais acquis à Liddle . Il faudra juste que je resserre un peu les boulons ( treize boulons ) . En fait , ça ressemblait à monter une tente de camping , chose que je savais faire les yeux fermés autrefois . Rien à voir avec l'ordinateur ? si , si , ça a à voir ...

commentaires

panopteric 12/04/2009 15:46

j'adore .... parfait ton cadre bordeaux et ton fond blaanc. tes dessins, c'est quelque part entre st ex et joan sfar, et c'est donc nulle part ailleurs. trop!

voay 12/04/2009 09:50

oui, c'est bien rouge foncé, lie-de-vin, vec un motif 1/2 ton plus clair. par contre, ton chapitre 705. pense à mettre la taille des lettres au moins en 12, parce que les vieilles dames comme moi peinent à lire, sinon............... et que j'aime ton aquarelle, juste en dessous............. Joyeuses Pâques !