Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:37

         Nos échangeurs nous l'avaient dit en rigolant ; leur voisine curieuse des français échangeurs , que nous rencontrions chaque matin pour la sortie pipi de son petit chien , nous l'avait répété avec une espéce de gloussement d'arrière-gorge ,  à la fois choqué et ravi :  à Malmesbury il y a un jardin , un du genre de ceux que nous visitions  avec enthousiasme - moi du moins !  - où  jardiniers et jardinières vaquent à leurs tâches agricoles en tenue d'Adam , et d'Eve .
           Nous avons bien trouvé les jardins de l'abbaye , mais il faisait sans doute trop frisquet , nous n'avons vu de découverte qu'une maigre portion des cuisses marbrées de froid d'une demoiselle   dont les vingt ans étaient passés depuis longtemps , en mini-jupe plissée  ras la touffe . Elle poussait placidement une brouette chargée de pots de fleurs . Je ne saurai jamais pourquoi il y a cette histoire de nude gardeners . Moi , je n'aimerais guère ça , avec tous les trucs piquants dans un jardin , déjà que dès que j'ai les bras nus je suis toujours couverte de cloques et d'égratignures ... mais le jardin était très beau ,  leurs immenses lis blancs et roses se balançaient gracieusement  , et nous avons payé notre tribut d'admiration aux  gigantesques monstres aquatiques dans le bassin .







commentaires

croc 19/09/2009 00:31

C'est vrai que les anglais sont maîtres dans l'art de créer de beaux jardins. Parlant de jardins, si tu as l'occasion de voir "jardinage à l'anglaise', film of course anglais, avec Clive Owen, un petit bonheur...................

Prune Branchesetbosquets 19/09/2009 11:55



Tiens , chouette , je ne connais pas , je vais chercher ! je ne connais même pas Clive Owen !



hélène 17/09/2009 13:20

Sans parler des insectes...