Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 13:36

 

 

 

 

 

P1150626

            

 

 

 

 

           La curiosité m'a prise , hier soir , d'aller regarder sur Google ce qui se passait en tapant mon nom . Quelle surprise ! Des tas de citations , des liens avec des pages de ce blog , bien sur , mais aussi avec des expos que j'ai faites il y a vingt ou trente ans dans des coins oubliés , un commentaire que j'ai fait sur Amazon concernant un bouquin de spiritualité , une autre commentaire que j'avais laissé il y a plusieurs années sur un autre blog .. fascinant . Ah , oui , puis des photos , misère ! Mais pas du tout ce que j 'aimerais , pas uniquement des photos de mes oeuvres  ; ou des photos venant de ce blog - mais des photos de personnes que ne connais ni d'Eve ni d'Adam ! certains sont surement des cousins , mais il y a aussi  un Stephane R..    , le même patronyme haut-savoyard que le mien , qui soutient un rassemblement de droite des français à Londres , est copain avec Jean François Copé notamment ..  Que d'abominations . En plus , c'est un gars aux dents longues , et qui a un manque terrifiant de sens esthétique au point qu'il s'est fait photographier plusieurs fois en contre-plongée , mettant ainsi son intéressante dentition en valeur , mais pas à son avantage parce qu'il a l'air con comme un gland - une expression gracieuse que je tiens de Philippe .  ( Tiens , au fait , c'est rigolo , si vous avez lu le Canard Enchaîné cette semaine , comme tous les Copé , Fillon , Raffarin , etc .. sont tous en train de retourner leurs vestes du même mouvement souple et rapide pour soutenir le retour de Sarko .. Ta Daaam ! Sarko revient .. en avant les carpettes !

 Question : si , au 2e tour des présidentielles de 2017  , vous avez le choix entre Sarko et Marine Le Pen , vous faites quoi ? moi , je suppose que je voterai blanc , et puis  j'irai me jeter dans l'Alzon ..  )


         Et puis , dans toutes ces images d'inconnus ,  une photo de moi - prise je ne sais où , j'ai l'air d'une mégère  comme souvent , mais bien fatiguée . Une femme que j'aurais pas envie de connaître . Bon , alors pour la première fois dans ce blog , je mets une photo de moi prise tout récemment , ci-dessus ; je me trouve l'air .. l'air que je dois avoir d'habitude , je pense . L'air ordinaire .   C'était un bon moment  , j'étais entourée d'une petite partie de ma splendide récolte de cucurbitacées .. Elles ont des couleurs magnifiques cette année , et sont délicieuses . J'espère passer ainsi à la postérité en tant qu'aquarelliste  , mais aussi productrice de potimarrons exceptionnels ! des hybrides entre les potimarrons ordinaires et les Bleus de la Reine de Hongrie ...  

 


commentaires