... Mais tout de même , c'est joli ! naturellement , une photo comme ça , c'est un peu trompe- l'oeil , et j'imagine forcément un tout autre jardin que le mien , un tout autre univers que le mien , il suffirait de passer derrière les buissons et on se retrouverait à Marienbad - mais Laurent Terzieff ne fait plus rêver personne , si tant est qu'il m'ait jamais fait rêver - ou dans le jardin d'Alice ( et oui , j'ai adoré le film de Tim Burton , quoique son univers artistique soit bien différent du mien )
Les plantes vaporeuses derrière les roses sont des gaillé caille-lait , "mauvaises herbes" , très jolies et qui sentent très bon , depuis quelques années elle se sont invitées là , je les en remercie .Et les iris sont fanés , trop vite , trop vite ...
Bonne soirée à tout le monde !