Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 08:09

... pour partir pour l'Aubrac ce week-end ... la première fois , Philippe s'est vu imposer un rendez-vous impromptu avec le cardiologue  et a passé les  jours suivants à la clinique ( il va très bien maintenant) ; la deuxième fois , maman a joyeusement sauté par dessus les barrières de son lit au milieu de la nuit  et s'est ramassée sur le menton , le bras et la hanche , juste avant qu'on ne parte ... la troisième fois sera la bonne , comme je suis la troisième fille c'est mon proverbe préféré . Je suis rerentrée en période de compassion et d'affection pour ma mère , ça ne durera pas  , et je culpabilise comme d'hab de la laisser toute seule tout le week-end , déjà qu'elle n'aura pas de séance de kiné . Mais , si on ne part pas cette fois , Dieu sait si on y arrivera jamais ! Hier j'ai passé une bonne heure à lui faire la lecture  , une  nouvelle terrifiante de Jack London , mais bien écrite et qui a soutenu notre intérêt à toutes deux .   

        Je pose ici la dernière peinture ( tempera ) faite hier matin ; je ne sais pas si je ferai une expo cet été , il faudrait que je me remue et je n'ai pas l'énergie pour ça  . Déjà , c'est tellement fabuleux de pouvoir peindre à nouveau ! 

 

 important-de-jouer-juste-copie-1.jpg

      

 

nouvelle copie , en utilisant Photofiltre que je viens d'installer . Je ne maîtrise pas encore , mais c'est déjà un progrès par rapport aux couleurs ternes de l'ancienne photo !

commentaires

luside 19/06/2010 00:48


Un univers plein de poésie qui se manifeste à nouveau ; quelle belle inspiration tu nous offres là Françoise !
Merci


hélène 14/06/2010 08:54


Très joli...Plein d'espérance je trouve...Tout est mouvement vers le haut...


Prune Branchesetbosquets 14/06/2010 09:45



tiens ,  je n'avais pas vu comme ça mais c'est vrai ! merci ! F



croc 12/06/2010 16:24


je suis dans la dernière ligne droite, et je viens te faire des tonnes de bisous avant de m'envoler vers mon île............. :0010:


Prune Branchesetbosquets 14/06/2010 09:44



Je suis très , très heureuse pour toi ! je n'ai pas suivi l'actualité à Madagascar puisque tu n'y était plus ,mais je te souhaite une très bonne vie là bas au Dauphin Bleu !et j'attends , nous
attendrons , avec impatience de tes nouvelles  ... bises F