Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 08:59

      Chapitre ainsi nommé parce que je profite de l'absence de mon doux et tendre pour me nourrir exclusivement de délicieuses salades mélangées ( ma passion en ce moment : grains de raisin noir , Alphonse Lavallée ou muscat , laitue , tomates - les tomates cerise ont encore l'énergie de mûrir au jardin , ce sont les seules -  1 poire éventuellement , quelques amandes , roquefort ... )

       nouvelles en salade , donc :

                     les chats sont en pleine forme mais très demandeurs , surtout Rajah - une seule personne qui fait les câlins diminue le nombre d'esclaves par deux , du jour au lendemain

                      Hermione , itou et encore pire ( je dois dire que ce matin , pendant que je buvais du thé brûlant au miel pour cause de mal de gorge , j'ai peu apprécié de la voir arriver avec dans la gueule son horrible baballe qui couine  , me coulant des regards faussement  obséquieux ,  ( je me permets de te suggérer une bonne partie de balle dans le jardin ,rien de tel pour se mettre en forme , oui je vois bien que tu es encore en pyjama mais rassure-toi  ça ne me gêne pas du tout )

                      manman , itou ( j'exagère , elle comprend que je suis moins disponible )

                      et , last but not least , Philippe itou : hier déjà il marchait de long en large dans sa chambre  avec le déambulateur et parlait de rentrer rapidement à la maison ... 

                        quand à moi , je suis raplapla et j'ai à lutter par tous moyens contre un rhume qui voudrait s'installer ; mais apprécie le fait d'être seule dans la maison quelques jours ... je fais de la couture ( Hermione avait bouffé des enveloppes de coussins ) , ce que je remettais depuis des mois , en laissant , sans gêne , tout mon bordel , machine à coudre et tissus , sur la table du salon ... aucune cuisine mis à part les salades susnommées ,  mais à part ça , il régne un ordre délicieux dans la maison . Seul maître à bord !

  

commentaires