Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 09:24

 

 

 

 

 

                                                           Il fait encore doux et beau ici ! Hier , j'ai pu jardiner toute la journée , taillant les rosiers , les sauges et les rudbeckias fanés  ; j'espère continuer cet après-midi - mais si je veux suivre les conseils du  Calendrier Lunaire  , que je trouve sur   http://www.gerbeaud.com/jardin/calendrier/calendrier-lunaire.php   ... il faudra que je me contente de ratisser les feuilles mortes et d'amender le sol , sans tailler . Ce qui est plus fatigant , bien sur ... Mais , bah ! C'est tout à l'heure ...

          Et pour commencer cette journée de Noël d'une façon douce , je me suis offert - gratis ! - un tirage de Tarot . J'avais trouvé ce site en cherchant à retrouver le Tarot de la Transformation de Rajneesh  ; je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , mais  celui-ci - qui a été créé par Osho également , nous dit l'auteur du blog - me semble tout aussi plein de sagesse ... Quel que soit le tirage obtenu , c'est la philosophie des cartes qui compte . Joyeux Noël à tout le monde !

http://tirage-de-tarot.com/zen-osho

 

 

 

 

 

  

Il faudrait créer un " Tarot des chats " ... Pour cette carte -ci , le nom  pourrait être : l'essentiel est de trouver sa place dans le monde ..

Il faudrait créer un " Tarot des chats " ... Pour cette carte -ci , le nom pourrait être : l'essentiel est de trouver sa place dans le monde ..

Et celle-là :vous attirerez le respect en adoptant une attitude digne - si l'on vous dérange , un simple froncement de sourcils suffira , inutile de manifester de l'hostilité . La personne qui vous a dérangé  pendant votre séance de relaxation l'a peut-être uniquement fait par étourderie ... vous êtes magnanime et lui pardonnez à l'instant .

Et celle-là :vous attirerez le respect en adoptant une attitude digne - si l'on vous dérange , un simple froncement de sourcils suffira , inutile de manifester de l'hostilité . La personne qui vous a dérangé pendant votre séance de relaxation l'a peut-être uniquement fait par étourderie ... vous êtes magnanime et lui pardonnez à l'instant .

commentaires

J
Beau Noël à toi aussi !
Répondre