" La puissance qui fait pousser les plantes , souffler le vent , briller le soleil , est la même puissance que celle qui rend toute autre chose active et qui est responsable de votre propre activité - physique et mentale . Quand vous savez ça , votre sens de l'ego se dissout et vous comprenez que vous ne faites qu'un avec Shiva - le Brahman statique , calme , silencieux . "
( je me suis demandé si je n'allais pas traduire seulement le début du paragraphe . Je veux dire , la première phrase . Sans mettre la deuxième , qui utilise des mots, ou concepts , indiens ( Shiva ; Brahman ) . Bon , je vais remettre juste cette phrase , qui se suffit à elle-même , finalement . La suite " le sens de l'ego se dissout... " , vous l'observerez par vous-mêmes . Moi , ça me fait cet effet là , et je suis transportée dans la joie et la légèreté - pour une demi-minute seulement . Enfin , c'est déjà ça !
" La puissance qui fait pousser les plantes , souffler le vent , briller le soleil , est la même puissance que celle qui rend toute autre chose active et qui est responsable de votre propre activité - physique et mentale . "
vouais , le jardin est plutôt fouillis ... mais je travaille bien à y mettre de l'ordre , avant l'hiver ! les derniers rosiers à fleurir sont les " mutabilis sinensis " ( boutures données par ma voisine , qui font maintenant deux bons mètres en tous sens , les rosiers pas ma voisine - et boutures piquées sur les plantations municipales avant que les jardiniers , également municipaux , n'ait taillé les rosiers le long de la route ) et les Meilland " Academy "