Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prune Branchesetbosquets
  • Babyboomer
  • Babyboomer

Rechercher

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 18:22

        Eh beh ... après les orages de l'autre nuit ( entre parenthèses , certaines de mes copines ont bon gré mal gré des maisons aquatiques , j'ai expliqué aux chats qu'ils ont de la chance d'avoir les pattes au sec ici ) la température a chuté , et QU'EST-CE QU'IL FAIT FROID ! j'ai passé la première moitié de l'après-midi étalée comme une crêpe sur le canapé en regardant le feu . Et le cou tordu parce que Noisette était lovée sur le coussin qui me sert d'appuie-tête normalement , et comme pour une fois elle se comportait comme un chat ordinaire en daignant ronronner et s'étirer quand je la caressais - probablement parce qu'elle trouvait qu'il faisait trop froid pour me mordre la main comme d'habitude - je n'ai pas voulu la déranger . Etonnez vous qu'on ait toujours des torticolis dans cette maison .
        Hier soir Daniella ( c'est elle qui a les pieds dans l'eau , j'espère que ça a séché aujourd'hui ) est venue nous parler de la formation qu'elle suit à Montpellier et qui a l'air hyper intéressante . Ceci dit, la radiesthésie n'est pas vraiment ma tasse de thé , donc je me suis contentée , paresseusement , de regarder l'autre copine marcher l'air allumé en long et en large dans le salon en tenant délicatement les baguettes de sourcière histoire de s'exercer . On avait baillonné Philippe pour l'empêcher de faire des commentaires en jouant les esprits forts ,  c'était parfait . Avant ça on s'était fait une méditation toutes les trois , je vous ai dit que d'après D.et son pendule  la pièce du bas est traversée par un réseau sacré , en tout cas , souvent quand on y médite à plusieurs je suis envahie d'une énergie très douce , amour et  compassion pour toutes créatures terrestres , ouiiiiii et même les humains  ! * je me répétais intérieurement  le magnifique voeu boudhiste :
                                             Puissent tous les êtres se sentir heureux ...

         Et voilà , après j'ai fait du nettoyage d'atelier qui en avait sacrément besoin , réussi quatre pots de confiture de tomates vertes  même pas brûlés , peint une aquarelle qui ne me plait qu'à moitié  et en photo c'est pire je vais tout de même vous la mettre en tout petit en attendant de l'avoir arrangée ; tiens , les automatismes d'Overblog me signalent que mon album photo " été 2008 " est complet , encore un signe fatal ...

 







* rassurez vous , chez moi ça ne dure pas vraiment longtemps  ...

commentaires

croc 23/10/2008 19:34

ben moi j'aime bien, ton aquarelle ! On est toujours trop difficile avec soi-même !
pi les boucles, un régal ! elles sont émaillées ?