Finalement je me suis diagnostiqué un état de manque , manque de ville , manque de lèche-vitrines , manque de frivolités ... comme on babysitte toujours cet aimable chien -chien et qu'on ne connait pas trop ses réactions si on la laisse seule à la maison toute une après-midi , je n'envisage pas d'aller faire un tour à Nîmes . La solution ? eh ben , comme je dois aller faire les courses à l'hypermarché , je me pare de mon manteau long noir et surtout , surtout , je mets mes bottines neuves en cuir noir , qui ont de petits talons et des bouts ridiculement longs ... voilà que je fais l'élégante , pour deux plaques de beurre , des oeufs du lait de la poudre d'amandes un pot de Ricoré , et deux kilos et demi de pommes de terre ... un peu bête , eh oui ... et vous savez quoi , cette ballade idiote vêtue en dame dans le supermarché m'a fait le plus grand bien ... comme quoi ...